Sous la chaleur du sud

Mois d’Août sous le soleil du sud de la France exactement. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas passé un été chez moi. J’essaye en général d’éviter cette période de l’année car l’affluence sur les plages, sur les routes et le peu de vent ne me permettent pas de bien m’entraîner.Mais bilan de l’été on est quand même bien chez soi! Il a juste fallu s’adapter , changer les horaires: naviguer tard le soir ou tôt le matin pour éviter la foule, faire pas mal de kilomètres sur la côte méditerranéenne pour trouver le vent, s’armer de patience pour attendre les thermiques. Freestyle à Beauduc, strapless aux Saintes Marie de la mer, speed à Gruissan….au final le sud de la France est riche de spots et les bonnes sessions s’enchainent.

L’astuce du rider qui cherche le vent l’été, télécharger une application trafic en temps réel pour éviter les bouchons ;) Inrix Traffic

L’autre bon côté du mois d’Août à la maison c’est de pouvoir profiter de la salle de sport beaucoup moins fréquentée et climatisée :)

C’est donc en pleine forme que je vais pouvoir partir pour mon prochain Kitesurf Paradise, destination que je vous dévoilerai bientôt!