3x Championne du Monde de kitespeed!

Les Championnats du Monde de vitesse en kite se sont déroulés du 5 au 15 juillet à Salin de Giraud. Je remporte les 6 manches courues ainsi que le meilleur temps avec 32,59 noeuds. Je décroche donc mon troisième titre de Championne du Monde!
J’ai essayé d’aller taquiner le top 10 hommes mais la bataille était bien trop rude , je finis 17ème sur 34 au classement général.  Rob Douglas, indétronable dans toute les conditions remporte le titre de Champion du Monde, Sylvain Hoceini, qui est l’homme je crois que je connaisse qui passe le plus de temps sur l’eau à s’entrainer, décroche le titre bien mérité de Vice Champion du Monde et l’américain Damien Leroy, la troisième place .
Alex Caizergues, mon team mate et favori de l’épreuve termine à la septième place bien plus à l’aise à 100km/H que dans ces conditions de vent light.
Félicitations aux filles, 2) Marie Desandre Navarre , 3) Jessica Winkler 4) Aurélie Bouquet et 5) Angélique Prin Guenon ( avec un superbe chrono à 30 noeuds qui en a épaté plus d’un!)
Merci à l’organisation, au Club DMC , au directeur de course Pascal Maka, aux bénévoles, et une dédicace spéciale à Franck et Jean Marc,  pour ce bel événement sur ce site magnifique des Salins dans notre splendide Camargue!
Merci à mes sponsors Fone, Airwaves, Eafit, Kanabeach, Sosh sans qui tout cela ne serait pas possible!
 

Photo: Pierre Guerville

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *